Loading

Idées et conseils pour investir dans l’immobilier en 2019

Vous aimez investir et à ce stade, la quasi-totalité de votre argent se trouve sur le marché boursier. Vous savez qu’il est important de diversifier vos activités, mais vous ne savez pas si l’investissement immobilier vous convient. Vous pensez peut-être que cela nécessite beaucoup d’argent à l’avance ou que beaucoup de travail est en cours.

Et même si une partie de cela est vraie, il existe de nouvelles options cette année qui peuvent faire de l’immobilier un investissement potentiel pour vous.

Bien que l’investissement immobilier ne soit certainement pas pour tout le monde, il peut être très lucratif. Beaucoup de gens ont fait des millions d’investir dans l’immobilier. Si vous souhaitez élargir vos horizons d’investissement, voici quelques façons d’investir dans l’immobilier.

1. Acheter un bien locatif

L’achat et la location de maisons constituent un excellent moyen de générer des flux de trésorerie mensuels supplémentaires .

Pour ce faire, vous devez acheter une maison dont le paiement hypothécaire, le paiement de l’assurance habitation et le paiement de l’impôt foncier sont inférieurs au loyer demandé. Il existe plusieurs façons de procéder: acheter dans une zone où les loyers sont élevés, mettre beaucoup d’argent de sorte que le versement de votre hypothèque soit peu élevé.

Le fait de louer directement un bien locatif présente deux inconvénients. Premièrement, il faut généralement beaucoup d’argent à l’avance – de l’acompte à l’entretien requis. Vous devez vraiment évaluer si votre retour sur investissement en vaudra la peine.

Le deuxième inconvénient majeur de l’immobilier concerne les locataires. Vous devrez filtrer les locataires avant de les laisser emménager. Vous êtes également tenu d’entendre des histoires de sanglots à un moment ou à un autre, vous devrez donc apprendre à être ferme avec les locataires. Si vous êtes du genre à céder facilement aux gens, vous ferez peut-être mieux de laisser un service de gestion immobilière superviser vos biens en location. Dans les deux cas, des travaux en cours sont nécessaires.

Selon les personnes à qui vous parlez, les immeubles locatifs peuvent être très lucratifs. Et, si vous faites le travail initial pour trouver ces trésors cachés, vous pouvez laisser un service de gestion immobilière faire le reste et les immeubles locatifs peuvent constituer une forme de revenu semi-passif .

2. Louer une partie de votre maison existante

Si vous n’êtes pas vendu à l’idée d’acheter une maison uniquement pour récupérer votre argent petit à petit, vous pouvez d’abord tester les eaux en louant une partie de votre maison. Vous avez plusieurs options pour le faire.

Tout d’abord, vous pouvez louer une pièce de rechange chez vous ou le sous-sol. Si vous êtes encore à acheter votre première maison et aimez cette idée, vous pouvez même acheter un duplex et habiter dans un appartement et louer le suivant.

L’avantage de louer une partie de votre maison est que vous surveillez de près votre locataire. Il est moins probable qu’un locataire essaie de vous forcer à payer le loyer si vous êtes dans le même ménage. Louer une partie de votre maison vous donne également la possibilité de vous faire une idée de ce que signifie être un propriétaire sans faire un investissement monétaire aussi énorme.

Leave a Reply