Loading

Est-il est vraiment possible de tomber amoureux en ligne ?

Une personne ne peut pas tomber amoureuse de quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré en personne. Vous pouvez discuter pendant des heures, des jours, voire des mois, voire des années en ligne, y compris avec vidéo. Vous pouvez vraiment, vraiment, vraiment faire connaissance avec quelqu’un en ligne sur unerencontremusulmane.com, et le potentiel d’un véritable amour peut certainement être présent. En d’autres termes, le chat en ligne est un moyen très réel de se connecter et de décider s’il existe des possibilités pour vous deux. Mais, au bout du compte, une relation en ligne n’est tout simplement pas la réalité. Tant que vous ne mettrez pas votre corps dans la même pièce pendant un certain temps, vous ne saurez pas si vous vous aimez.

Certains pourraient ne pas être d’accord avec moi, mais voici la question que j’ai. Comment deux personnes peuvent-elles être amoureuses si elles ne se sont jamais touchées? Je ne parle pas de sexe, je parle simplement de sentir la peau de l’autre. Que diriez-vous de l’odeur? Il y a une certaine chaleur et une certaine odeur chez une personne qui vient d’être proche, qui enterre son nez dans son cou, l’odeur de ses cheveux, l’odeur de sa peau. Je ne peux pas obtenir ça via Facetime.

Comment deux personnes peuvent-elles être amoureuses alors que leurs lèvres ne se sont jamais touchées? Un baiser n’est-il pas souvent la magie qui vous aide à réaliser que vous avez trouvé le véritable amour? (ou peut-être que ce baiser vous fait réaliser le contraire – que vous n’êtes pas amoureux.) Et pouvez-vous vraiment dire que vous êtes amoureux d’une personne dont vous n’avez jamais tenu la main ou dont vous n’avez jamais respiré le souffle?

De plus, les rencontres en personne permettent aux gens de voir où et comment l’autre vit, du quartier à l’odeur de l’intérieur de sa maison jusqu’au lit de la personne. Il y a un million de petites choses qui nous font tomber amoureux, et la plupart d’entre elles ne sont pas présentes lors d’une situation en ligne.

En conclusion, il n’y a rien de mal avec les rencontres en ligne, en fait c’est un excellent moyen de commencer une relation sur monannoncerencontre.com. Mais il est moins possible de tomber amoureux tant que vous n’avez pas passé du temps réel dans les bras de l’autre. Vous pouvez revenir en arrière et vous rendre compte que vous étiez amoureux avant de vous rencontrer en personne, mais en ligne vous développer simplement de l’attirance envers l’autre personne et au moment de votre rencontre officielle vous découvrirez si vous êtes réellement amoureux ou pas.

 

Leave a Reply