Loading

Quelles sont les attentes des homosexuels en amour ?

Critères élevés

Les hommes gais sont loin d’être difficiles, et ils se sentent comme ils peuvent l’être car avec les médias sociaux, le réservoir de possibilités est infini. ils pensent que si un type ne fonctionne pas, ils peuvent simplement le mettre à la porte et trouver une version encore meilleure du gentleman X sur mon site de rencontre gay.

En effet, les homosexuels sont avec un ego et ils s’efforcent d’être les meilleurs dans tout ce qu’ils font parce que c’est quelque chose qu’ils ont appris en tant qu’enfant enfermé. S’ils peuvent être formidables dans tout ce qu’ils font, ils pensent que vous ne pourriez peut-être pas dire ce qui était différent d’eux. Cependant, cela tend à les amener à avoir des attentes folles pour eux-mêmes, et donc pour leur compagnons également. 

Tout le monde est censé ressembler à un modèle, avoir un corps Adonis, avoir un super succès, comme tout ce qu’ils aiment, et s’adapter aux moules qu’ils ont créés et que personne ne peut jamais respecter.

Ils s’attendent tous à avoir des dizaines parfaites pour les partenaires même s’ils sont loin d’être un dix, ce qui n’est pas le cas, et la quête de cette créature mythique ruine leur capacité à voir à quel point la personne devant leur est incroyable.

Mariage 

Se marier n’était pas une option pour la communauté LGBT jusqu’à tout récemment, de sorte que l’engagement d’un point de vue juridique était en réalité bien loin des esprits. De manière inconsciente, cela rend les homosexuels moins sérieux en ce qui concerne les fréquentations. Maintenant que le mariage entre femmes et entre homme est de plus en plus fréquent, il est envisageable de commencer à penser à plus long terme et trouver l’amour de votre vie sur femmespourfemmes.com

Il est plus facile de simplement revenir à tous les autres points qui rendent difficile la fréquentation que d’essayer de travailler sur quelque chose avec quelqu’un que vous aimez. Rencontrer, c’est difficile, être en couple, c’est difficile, mais ça ne devrait pas être si difficile, non? Ne laissez pas vos esprits dériver, ne faites pas des suppositions et, la moitié du temps, communiquez même ce que vous ressentez avec vos partenaires. 

Le fait que vous ne pouvez pas non plus cesser de chercher la meilleure solution n’aide en rien et ne fait que perpétuer le manque d’engagement de la communauté gay.

 

 

Leave a Reply